A.Pas.De.Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Pas.De.Loup

Viens, petit, viens............On a faim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [groupe japonais] CROWS

Aller en bas 
AuteurMessage
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/05/2007

[groupe japonais] CROWS Empty
MessageSujet: [groupe japonais] CROWS   [groupe japonais] CROWS EmptyDim 30 Mar - 19:55

CROWS

[groupe japonais] CROWS Crows10


BIOGRAPHIE


CROWS se forme en novembre 2005. Ils montent sur scène la première fois à Tokyo le 23 décembre et distribue le CD Black disc.

En 2006, le groupe enchaine les concerts et participe à de nombreux events. Le 6 septembre sort le premier maxi-single Kuroi uzu.

En 2007, sort 2 singles le 2 février Mahiru no gatsu et Sabitanaifu. Et le 17 août, sort Yokujou deddo kuraishisu, leur premier mini-album.

MEMBRES

[groupe japonais] CROWS L_aabd10 Vocal : Yuntan

[groupe japonais] CROWS L_909910 Guitare : Gunji

[groupe japonais] CROWS L_d66110 Guitare : Yunosuke

[groupe japonais] CROWS L_bbc610 Basse : KEI

Batterie : Sou (membre de session)

DISCOGRAPHIE


Mini Albums :
17-08-2007 : Yokujou deddo kuraishisu

Maxi Singles :
06-09-2006 : Kuroi uzu

Singles :
02-02-2007 : Mahiru no gatsu
02-02-2007 : Sabitanaifu
11-11-2006 : Sayonara Koushinkyoku

Autres :
30-12-2006 : 無料配布LIVE音଎ ; 4;
26-05-2006 : White Disc
23-12-2005 : Black Disc

IMAGES

[groupe japonais] CROWS Crows_11[groupe japonais] CROWS Crows_12[groupe japonais] CROWS Crows_10[groupe japonais] CROWS Crows_13

SITES OFFICIELS


Site officiel : http://www.crowsrockstar.com/pc/index.html

Myspace officiel : http://www.myspace.com/crowsofficial

COMMENTAIRE

Très bon groupe *_* Pour ma part j’adore ! CROWS, comme leur nom l’indique nous sert une musique plutôt sombre alimentée par un couple basse/batterie sympa, les deux guitares relèvent un peu le tout, c’est bien fait. Yutan a une très bonne voix, parfois un peu mièvre et aigu pour ce genre de son, mais n’empêche qu’elle reste toujours plutôt juste, avec un bon vibrato. L’ambiance rendue n’en est pas très « dark », mais même n’étant pas dans ce genre de registre, ça reste un rock sombre tout à fait crédible. Bon visu, simple mais efficace, noir pour les membres, mis à part Yutan qui est en blanc, donc mis en valeur.
Leurs pompes ne sont pas dans leurs souliers si je puis me permettre x] J’applaudit Gunji qui a la sagesse de ne pas en mettre et Yunosuke qui en as mises des blanches un peu classes qui sortent délicieusement de son ensemble noir et rayé blanc pour son haut. Par contre, genre les vieilles converses miteuses de Kei et celle de Yutan qui ne sont pas plus brillantes, et même CREME, sur un ensemble blanc neige, c’est pas top… C’est important les pompes XD
[Et petite remarque par rapport à leur Myspace :
Les filles à Yutan : You’re sooooo cute !
Les filles à Gunji : *blanc*
… Perso, ça m’fait rire XD Heureusement qu’il n’y a pas que les mecs « mignons » qui réussissent, on serait dans un sale état sinon XD Dictature de la beauté… A MORT !!!]
==> Présence d’un filtre vocale et de cris assistés par ordinateur sur certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe japonais] CROWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe japonais] It
» [groupe japonais] D&L
» [groupe japonais] Ry:dia
» [groupe japonais] heidi.
» [groupe japonais] Since1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Pas.De.Loup :: Nos trucs à nous :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser