A.Pas.De.Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Pas.De.Loup

Viens, petit, viens............On a faim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [groupe japonais] heidi.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/05/2007

[groupe japonais] heidi. Empty
MessageSujet: [groupe japonais] heidi.   [groupe japonais] heidi. EmptyJeu 6 Mar - 19:58

heidi.

[groupe japonais] heidi. Heidi_16


BIOGRAPHIE :


heidi. est un groupe qui a débuté en 2006 et devient de plus en plus populaire dans le milieu du visual kei.
Ils commencent par un oneman gratuit le 3 juin à l'kebukuro CYBER où est vendu leur premier single yuuyake to kodomo/maria. Dès la sortie de leur mini-album doukoku, le succès ne se fait pas attendre, il est vite en rupture de stock. Le groupe enchaîne les dates avec des groupes tels que Gechena ou Jully. Le 15 novembre, ils sortent leur deuxième single CLOVER.
En 2007, leur premier album kasou sort le 25 avril. Ils organisent une tournée Uzu no soto et jouent dans sept salles différentes et au CLUB CITTA pour un concert en hommage à Hide le 2 mai.
heidi. organisent une tournée en twoman avec Jully contenant de nombreuses dates. Le 24 octobre sort leur nouveau single Sinkro/Hyururi.

LES MEMBRES :

Chant : Yoshihiko (ex-Sics)
[groupe japonais] heidi. Heidi_14

Guitare : Nao (ex-kalimero)
[groupe japonais] heidi. Heidi_13

Basse : Kousuke (ex-kalimero)
[groupe japonais] heidi. Heidi_10

Batterie : Kiri (ex-kannivalism, ex-poroli, ex-Unzu)
[groupe japonais] heidi. Heidi_11


DISCOGRAPHIE :

ALBUM & MINI-ALBUM
2007-04-25 kasou
2006-08-02 doukoku
SINGLE & MAXI-SINGLE
2007-10-24 Sinkro/Hyururi
2007-06-24 natsu ichizu
2006-11-15 clover
2006-06-03 yuuyake to kodomo/maria
OMNIBUS
2007-02-21 CANNONBALL vol. 3
2006-10-31 SHOCK WAVE CD Edition 6
2006-10-10 Shock Edge 2006

SITES OFFICIELS :

Official myspace : http://www.myspace.com/heidi0market

Official website : http://www.heidi-net.com/


GALERIE :

[groupe japonais] heidi. Heidi10[groupe japonais] heidi. L_216310[groupe japonais] heidi. L_4ec910[groupe japonais] heidi. L_eb8b10 [groupe japonais] heidi. Heidi_18[groupe japonais] heidi. Heidi_15[groupe japonais] heidi. Heidi_19
[groupe japonais] heidi. Heidi_20[groupe japonais] heidi. Heidi_21 [groupe japonais] heidi. L_6a7610[groupe japonais] heidi. L_8bd210 [groupe japonais] heidi. L_f1a510[groupe japonais] heidi. L_f70f10

COMMENTAIRE :

Ca fait un moment que je connais ce jeune groupe, et l’ayant beaucoup aimé, je souhaitais vous le faire partager Very Happy
On ressent beaucoup l’influence de Kalimero dans leur musique, tout ayant rajouté un petit quelque chose très rafraîchissant, une certaine originalité par rapport à leurs ex-groupes et un potentiel. Ils nous jouent un rock enlevé mené par une voix entraînante et bien mesurée. Le duo basse/batterie est très bon, donnant une ambiance jazzy très sympathique, pouvant rappeler Merry. Et les solos de guitare sont vraiment sympas <3 Leur visuel est plutôt sobre, mais rend bien à mon idée la musique. Mon petit bijou est Hakuchuumu *_____* ~<3
Je regrette cependant leur manque de renouvellement ; on retrouve toujours les mêmes sons, la même ambiance. C’est dommage, selon moi ils pourraient faire bien plus.
Et enfin le truc hyper pas objectif qui sert à rien [il en faut bien un peu tout de même] ==> C’est cool ils sont quatre Very Happy Et le batteur a un nom génial !!! Vive le « fromage carré » dont je m’empiffre à longueur de journée En somme, à écouter 8D ! [en même temps je ne vous le présenterai pas sinon >.>’]
Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe japonais] heidi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe japonais] It
» [groupe japonais] D&L
» [groupe japonais] Ry:dia
» [groupe japonais] Since1889
» [groupe japonais] CROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Pas.De.Loup :: Nos trucs à nous :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser