A.Pas.De.Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Pas.De.Loup

Viens, petit, viens............On a faim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/05/2007

[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT Empty
MessageSujet: [groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT   [groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT EmptyMar 11 Mar - 19:46

9GOATS BLACK OUT

[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT 9goats10

BIOGRAPHIE :

Nous avons peu d’informations sur ce groupe malgré une importante médiatisation du fait que Ryo (vo) est l’ancien chanteur de GULLET, groupe qui eut une certaine notoriété. L’aventure démarre donc en 2007 avec ryo à la voix, hati à la basse et utA à la guitare. Leur première release « devils in bedside » sortit le 25 janvier 2008, très attendue par les fans de GULLET.

MEMBRES :

Chant : ryo
[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT Ryo10

Basse : hati
[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT Hati10

Guitare : utA
[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT Uta10

DISCOGRAPHIE :

2008/01/25 : devils in bedside

SITE OFFICIEL :

http://9goats.net/top.html

COMMENTAIRE :

Bon p’tit groupe, bien que ce soit difficile de juger sur un seul mini, sachant qu’un groupe peut devenir bien différent le mini suivant XD Bref. J’avoue très humblement que je ne connaissais pas GULLET, donc je ne peux pas me baser sur les précédents de ryo, et mieux vaut pas ! Voilà donc une approche neutre XD Bon, j’arrête mon charabia et j’en viens au fait. Ne vous attendez pas à du gros son ! Ces 9 GOATS BLACK OUT [quel nom tordu Oo j’vais raccourcir par 9BGO] nous jouent une musique tranquille, avec des riffs de batterie bien rythmés [merci m. le batteur de session !], un basse sobre, et une mélodie persistante tout à fait crédible. La voix de ryo est belle, bien mesurée, faisant admirablement corps avec la mélodie. Il passe avec aisance des graves aux aigüs, des vocalises aux sons tenus,… On sent l’expérience ! Et, argument choc, son accent anglais est pas mauvais du tout pour ce que j’ai pu entendre Very Happy Remarquons tout de même l’utilisation d’un filtre vocal sur certains morceaux et d’effets…Ca innove pas des masses, mais ça reste bien sympathique !
À écouter juste pour voir ce que ça donne Wink ! Je suis les sorties en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe japonais] 9GOATS BLACK OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe japonais] It
» [groupe japonais] D&L
» [groupe japonais] Ry:dia
» [groupe japonais] heidi.
» [groupe japonais] Since1889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Pas.De.Loup :: Nos trucs à nous :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser