A.Pas.De.Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Pas.De.Loup

Viens, petit, viens............On a faim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:42

silent
heu... le prend pas mal mais des amis comme ca, en général je les évite...
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'était une preuve d'amour et voilà, voilà comment tu me remercies !!!!

Mais qu'ai je fais pour que ta langue se déchaine ainsi contre moi !!!!!

je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 9:08

hooo mais faut pas. c'est ma langue, elle a tendance a s'emporter quand on essai de faire du mal a mes... heu choses a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 9:55

snif...

mmh d'accord, snif, je te pardonne
mais que toi, ta langue à interet à se cacher derrière tes dents, si je la voie, je la bouffe !


Elle devrait plutot me remercier de t'épargner le fardeau de porter tes "choses à toi", ça lui permet de devenir une star d'opéra !!!
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:45

nan mais heu en fait je préfère porter mes chose a moi que de faire de l'opéra, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 15:12

pffff
voyez vous ça ! Il prefere ses trucs à faire profiter les autres de sa jolie voix !
Egoïste va !
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:03

oui c'est exactement ca, je suis un égoïste.. alors pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 21:55

C'est pas bien l'égoïsme

Mais heureusement que je suis là, je vais t'aider à corriger ce vice
Allez approche, viens par là...
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 9:12

nan c'est mal les vices!!et le mal c'est bien!!! et si l'égoisme est un vice, c'est bien puisque c'est mal!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:57

heu... si tu le dis...
mais ça me semble un peu manichéen ton affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:34

peut être mais si tu le touche je te retrouve au tournant!!!
de plus il n'est pas égoïste puisqu'il pense à nous!!!

c'est toi l'égoïste Armand!!
tout ça pour tes oreilles!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptySam 16 Juin - 1:05

Pour NOS oreilles ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:45

TES!!!!
pas les miennes, je n'aime pas les castras!!!!!
je les préfère entier!!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 0:45

Je ne parlais que de musique, pour le reste, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 1:03

mais moi aussi!!!!
que va tu imaginer, là tu n'es pas limité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 9:17

J'VEU POO CHANTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:21

Mais si mon Azyc, t'en a envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:44

sois pas timide, mon chou !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 18:00

Azyc, je te propose un truc : Je t'offre ma protection. Armand sera obligé de me passer sur le corps, pour pouvoir te castrer. Et crois-moi, il a aucune chance d'y parvenir.
En échange, tu restes entier, mais je garde ta langue pour moi toute seule (bien entendu, elle restera intacte, et bien à sa place).

Qu'en dis-tu ?

Et vous autres, à partir du moment où il acceptera ma proposition, s'il accepte, pas touche, ou vous aurez affaire à moi, et à tous mes alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 18:59

Te laisse pas avoir Azyc, crois tu réellement que si Lioncourt avait l'exclusivité sur ta langue celle ci resterait intacte à sa place ??? Hein ?? Je serai toi je me méfierai

D'un côté un prétexte pour avoir à la fois Lioncourt et Azyc... ça peut être tentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:05

L'écoute pas, Azyc. Ce que j'ai dit à valeur de promesse. Je ne peux donc pas faire autrement que de la respecter.

Quant à toi, Armand, si tu crois pouvoir m'avoir, tu te fourre le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:13

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, fais attention Azyc

Je peux toujours tenter le coup, ce qui est bien quand on est maso, c'est que quoi qu'il se passe, on en sort toujours gagnant. L'un ou l'autre ou les deux, ça vaut la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:21

Que tu essaye ou non, de toute façon, Azyc serait en sécurité, car je crois à mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:54

ET j'ai déjà dis qu'il ne fallait pas y toucher à Armand et moi je n'ai rien demandé en contre parti!!!
j'ai l'exclusivité sur ce coup là!!!!!

toi Lioncourt tu n'es que la deuxième sur ce coup!!!!!

enfin Azyc reste maitre de son corps et de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Contenu sponsorisé





... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Pas.De.Loup :: Espace Détente :: Floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser