A.Pas.De.Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Pas.De.Loup

Viens, petit, viens............On a faim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ca n'est qu'un au revoir brother...

Aller en bas 
+2
[Cyo]
azyc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 13:55

Mes chairs amis, je me dois de vous annoncer une terrible nouvelle qui ne manquera pas de vous traumatiser. Ce weekend je pars faire une retraite spirituelle. Je pars au milieu de nulle part, au fin fond du grand rien, dans le trou du cul du monde (si je vais plus loin, je suis dans la m****). Tout ca pour vous dire que je ne pourrai plus donner signe de vie durant cette période… Sad non mesdemoiselles ne pleurez pas, je sais que je vais vous manquer, et que vous ne vous remettrez certainement jamais de mon absence, mais rassurez vous, comme le dit fréquemment le terrible Gouvernator ; I’ll be back.
Cool Et pour ponctuer cette tragédie, je vous invite à écouter But I was cool de Oscar Brown Jr.


PS : si jamais vous croisez mes parents, dites leur que tout va bien et que si je prends bien mes pilules tous les jours je pourrai sortir d’ici un mois ou deux. Ha oui si quelqu’un pouvais donner a manger a mon mogwai pendant mon absence ca serai cool. Je crois qu’il est coincé dans mon grille-pain (evitez juste les fruits si vous voulez repartir avec tous vos doigts)
Et si par hasard vous trouvez un billet de 500 euro chez moi, ou dans la rue ou chez vous, ou meme dans votre portefeuille, il est à moi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/05/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 14:47

On dit merci, Azyc !
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 17:24

snif Sad Au revoir Azyc...

Tu vas nous manquer... mais je t'inquiète pas, on va manger ton Mogwai puisque tu nous le demande (hein ?! quoi, si j'ai bien lu)

En tout cas, amuses toi bien dans le trou du cul du monde, mais laisse tomber le côté spirituel, tu risques de nous revenir encore plus illuminé, et ce n'est vraiment pas la peine (en plus Mandred nous permet de faire notre quota côté spiritualité) alors ne vas pas gacher le peu de raison que tu conserves bien caché et que tu n'utilises pas pour la préserver.

N'oublie pas tes pillules et ta piqure, et prend ta camisole en laine, il fait un peu frisquet le soir au milieu du grand rien !

bye !
Revenir en haut Aller en bas
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/05/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 17:26

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 18:11

Schuss bis später.
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 19 Juil - 23:44

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
comme ça j'évite de dire la même chose qu'Armand .

REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyVen 20 Juil - 9:21

OUI!!!!!! AIMEZ MOI!!! ENCORE!!!!!
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven


a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptySam 21 Juil - 1:06

mais toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptySam 21 Juil - 12:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyDim 22 Juil - 1:07

cheers cheers Sad cheers cheers Sad cheers cheers Sad cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyLun 23 Juil - 16:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyLun 23 Juil - 22:53

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyMar 24 Juil - 16:32

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Odine

Odine


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : quelque part sur terre (enfin je crois!)
Date d'inscription : 22/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyMar 24 Juil - 17:20

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyMer 25 Juil - 18:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyDim 29 Juil - 23:21

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 19:43

Suspect

psst... Raina, reveille toi.. je suis reviendu..


Aha!! alors?! j'vous ai manqué, pas vrai??!

mais ..? qu'est ce que??.. c'est pas vrai, je m'absente 1 mois et c'est toujours le bazar ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

AZYC !!!!!!



Content de te revoir mon chou !!!! cheers Dans mes bras !!! cheers cheers cheers cheers


hé oui, fidèles à nous même, mais tu verras, avec toi en plus, là ça sera vraiment un pandémonium monstre !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

on va faire comme si tu n'avai pas di "chou"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1871
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/04/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 19:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(pardon mon mignon, mais ça m'avait manqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

les vielles habitudes sont tenace!!!

SUPER T'ES DE RETOUR!!!!!!!!!!!!

YOUPIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 20:10

aaaaaah.... j'adore toute cette affection pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Raina161
Admin
Raina161


Nombre de messages : 3300
Age : 36
Localisation : Vos Cauchemards
Date d'inscription : 15/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptyJeu 30 Aoû - 20:12

ben moi aussi, si tu ne m'avais pas réveillée, je ne me serais jamais rendue compte que tu étais rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestueursdelanuit.boardonly.com/
Lioncourt
Admin
Lioncourt


Nombre de messages : 2266
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 12/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptySam 1 Sep - 11:51

Azyc !!!


Tu m'as manqué, mon petit !!!


Bienvenu à la maison !!!


Odine te fait de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apasdeloup.1fr1.net
azyc

azyc


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/03/2007

ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... EmptySam 1 Sep - 13:45

Lioncourt!!!

Merci!!!!

Toi aussi tu m'as manqué, ma belle!!!

Et je fais tout pareil à Odine!!!

Mais pourquoi tu hurles comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca n'est qu'un au revoir brother... Empty
MessageSujet: Re: ca n'est qu'un au revoir brother...   ca n'est qu'un au revoir brother... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n'est qu'un au revoir brother...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Pas.De.Loup :: Idées lumineuses et langue de vipères... :: Le forum - annonces et commentaires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser